Des mots du cœur - Témoignage d'une maman

Publié le par Carole Jehan

Des mots du cœur - Témoignage d'une maman

Chère Madame

Je viens vers vous car j’avoue que je suis bluffée par votre intervention sur ma fille.

Elle a arrêté de fumer et je crois qu’elle en est heureuse, voire soulagée (c’est l’impression que j’ai eu même si je ne l’ai pas vu beaucoup puisqu’elle a repris ses cours à Lille) .

Je vous remercie vivement pour l’aide que vous lui avez apporté. Vous la voyez bientôt et je pense que vous pouvez l’aider à s’aimer plus et mieux.

Je pense que peut-être vous pouvez m’aider : je souhaite avoir un rendez-vous. Est-ce possible ? Je suis disponible un mercredi sur deux (semaine paire). Si ce jour vous convient je vous laisse fixer le RV à votre convenance

Je vous remercie et attends de vos nouvelles

Cordialement

Muriel

 

Photo : www.christelleschaefer.com Tous droits réservés

Publié dans TEMOIGNAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article