Ma formation en hypnose , c'est vous qui en parlez le mieux !

Publié le par Carole Jehan


Témoignage de Jean Marc

Bonjour Carole,
 
Merci pour ces métaphores, j'en utilise à chaque séance celles-ci et d'autres.
Merci pour tout ce que tu nous a donné.
Merci pour avoir partagé ton savoir et ton expérience.
Merci d’être comme tu es.
Merci d'avoir eu la chance.
 
 J'ai fait 10 séances depuis lundi et je n'ai que des moments merveilleux avec de très beaux résultats. Avec les exercices pour la confiance du
weekend passé. Je me découvre. Je suis fluide, tranquille, très serein et très créateur. Je suis en pleine lumière.
Et comme tu me l'as dit. Il va falloir que je songe à me faire rémunérer.
 
Grosses Bises du cœur.


Jean-Marc.

 

 

 

Témoignage de Bruno.

 

Bruno l'un des participants au dernier stage de formation niveau 2 des 22, 23 et 24 novembre témoigne ci-dessous:

"Je suis dans cet état que procure un séjour au pays de la bienveillance. Merci, merci, merci pour ce bain dans les sources chaudes de l'hypnose."













Publié dans TEMOIGNAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article